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solene.mahejaubert@gmail.com

Vous êtes manager d'une force de vente ?

Vous managez une force de vente ? Vous êtes dirigeant d’entreprise ?

appels en moyenne sont nécessaires pour aboutir à un rendez-vous physique avec un prospect.
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des actions de prospection échouent à cause de la précipitation avec laquelle les vendeurs se ruent sur leurs prospects.
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des acheteurs consultent le profil Linkedln du commercial avec lequel ils sont en relation d’affaires.
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rendez-vous physique a 20 fois plus de chances d’aboutir sur une commande qu’une visite du site internet.
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commercial(e) junior reste moins de deux ans sur le même poste.
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des commerciaux en poste ont leur CV en ligne et/ou sont en veille.
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Sources : Hubspot et le livre Vendeur d’Elite de Mickaël Aguilar

Quand on sait à quel point la fonction commerciale est centrale et stratégique pour la réussite de votre entreprise, ces chiffres démontrent que former votre force de vente est décisif pour permettre à votre entreprise de se développer, d’augmenter son chiffre d’affaires mais aussi de fidéliser vos meilleurs éléments.

Je vous propose de vous accompagner sur ces sujets grâce à la formation et au coaching de vos équipes :

Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente

Optimiser l'impact de sa prospection

Construire une stratégie commerciale pour développer son buisness

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des salariés formés se sentent capable de mettre en pratique à l'issue de la formation
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des participants, donneurs d'ordre et financeurs ayant répondu au questionnaire de satisfaction ont trouvé la formation bonne, très bonne ou excellente.
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